Villa individuelle en vente
La Marsa, Av 14 janvier 2011 - Sidi Daoued
A vendre, fonds de commerce d’un jardin d’enfants idéalement situé à Sidi Daoud, La Marsa, dans un emplacement adapté aux activités liées à la petite enfance.
L’établissement est aménagé dans une villa indépendante répartie sur trois niveaux, actuellement exploitée comme jardin d’enfants, avec une capacité et une configuration adaptées également aux activités de garderie et de soutien scolaire.
Le bien dispose de 11 salles, ainsi que d’un open space et d’un espace théâtre, offrant différentes possibilités d’aménagement et d’exploitation pour les activités éducatives et récréatives.
La villa bénéficie de 2 jardins, permettant de disposer d’espaces extérieurs adaptés aux activités des enfants.
Chaque niveau dispose de sa propre porte d’accès indépendante, soit 3 accès distincts, un pour chaque étage, facilitant l’organisation et la circulation au sein de l’établissement.
Les sanitaires sont répartis comme suit : une salle de bains au rez-de-jardin, deux salles de bains au rez-de-chaussée et deux salles de bains à l’étage. Chaque niveau dispose également d’une cuisine.
L’établissement comprend également un hall d'acceuil au rez-de-chaussée, un coin infirmerie et un système de vidéosurveillance. Il est équipé de la climatisation et du chauffage central.
Grâce à son emplacement, sa configuration et ses nombreux espaces, ce fonds de commerce représente une excellente opportunité pour la reprise d’un jardin d’enfants existant, avec la possibilité de développer des activités complémentaires telles que la garderie, le soutien scolaire ou des activités éducatives et récréatives.