Villa en bande en vente
La Manouba - Manouba
Située à Diar Ben Mahmoud, cette charmante villa communicante sur deux niveaux est érigée sur un terrain de 199 m² et offre un cadre de vie confortable et fonctionnel, idéal pour une famille.
Au rez-de-chaussée, vous découvrirez un grand salon lumineux grâce à une belle ouverture sur l’extérieur, une cuisine entièrement équipée donnant accès à une agréable terrasse, un séjour ainsi qu’une salle d’eau pour les invités. Un dressing intégré au couloir complète cet étage.
À l’étage, la villa dispose d’une suite parentale avec salle de douche privative, dressing et balcon, ainsi que de trois chambres à coucher, dont deux avec placards intégrés et une avec balcon. Une salle de bain commune dessert les trois chambres.
La villa bénéficie de prestations de confort et de sécurité, notamment le chauffage central, la climatisation dans toutes les pièces, des panneaux photovoltaïques et un système d’alarme.
À l’extérieur, vous profiterez d’un agréable coin de jardin, d’un abri pour voiture et d’une terrasse accessible directement depuis la cuisine. Une deuxième place de parking est également disponible au sous-sol.
Alliant charme, espace et fonctionnalité, cette villa constitue une belle opportunité pour une famille à la recherche d’un cadre de vie agréable et bien équipé.
Bénéficiant d’un titre foncier individuel, représente une opportunité idéale pour une acquisition en toute sérénité.