S+3 en vente
La Manouba - Manouba
Il s’agit d’un appartement de 102 m², situé au deuxième et dernier étage d’une résidence en R+2, à Cité El Waha, El Agba. Il bénéficie d’une belle luminosité, notamment grâce à son salon qui s’ouvre sur un balcon.
La cuisine, fonctionnelle et bien aménagée, dispose de plusieurs éléments de rangement et est annexée à un séchoir. Une salle d’eau complète cet espace.
L’espace nuit comprend trois chambres à coucher, dont une équipée d’un placard, ainsi qu’une salle de bains commune. L’appartement est également équipé de la climatisation et dispose d’une installation de chauffage central prête à être mise en service.
Son emplacement, à proximité des écoles et du lycée, ainsi que sa configuration fonctionnelle, en font un logement particulièrement adapté à une famille.